vendredi 15 mai 2009

Vance est arrivé !


Ca y est, le beau Vance est enfin arrivé chez nous ! Il est arrivé à 20h30, autant vous dire que j'ai eu le temps de voir passer la journée tellement l'attente m'a paru longue, mais une fois arrivé, quel bonheur !
Le Transporteur s'est très très bien occupé de lui, il a été vraiment extraordianaire, notamment en faisant les présentation entre Diamond (la jument du pré) et Vance, je pense que je n'en aurait pas été capable, alors un énorme merci à lui, c'était vraiment extra.
Pour l'instant le bébé est collé au bascket de Diamond, je pense qu'il prend ses repères, j'ai tout de même réussi à passer de super moment avec lui, même si ceux-ci ont été bref, ils sont inoubliable !!!
Je n'en raconte pas plus, je vous mets quelques photos et je file le voir :)




Desolée pour la qualité des photos mais il y avait un sacré brouillard ...





0 commentaire(s):