lundi 18 mai 2009



Encore une bonne journée hier, Vance a rencontré ma maman et mon beau père.
Il a été adorable, il vient de plus en plus vers nous il se laisse papouillé sans broncher et vient chercher les calins quand on est assis dans l'herbe.

Il se détache un peu plus de Diamond et j'ai réussi à faire en sorte qu'il me suive dans le pré sans qu'il retourne voir Diamond.

Ca a été une grande première aussi pour moi, car j'ai réussi à lui changer son licol qui était un peu juste, il n'a pas bronché et s'est laissé faire, que se soit pour enlever le licol ou le remettre, il a eu le droit à un festival de félicitation, du coup il s'est endormi sur place :D

Bref,  tout se passe bien, et plus ça va plus nous devenons proche.
C'est magique.


D'autre photos quand ma mère m'aura envoyé les siennes.

A+

0 commentaire(s):