mercredi 20 mai 2009

Aujourd'hui super après midi avec mon petit Vance, Franck m'a aid pour lui donné son vermifuge et tout c'est bien passé, on l'a fait marché un peu à la longe et j'ai pu voir un peu comment il se comportait.

Après on a joué avec lui et Diamond en les faisant partir au galop il était super heureux mon ptit lou, tout fièr, il était tout cake et voulait plus s'arréter lol, à la fin on avait même plus besoin de taper dans les mains pour les faire partir, Vance avait tellement envie de jouer qu'il embarquait Diamond et qu'ils partaient tout seuls tout les deux! C'était vraiment super, ça fait plaisir de voir mon ptit père tout joyeux comme ça.
On a pas vu l'après midi passé ! Et comme le beau temps était au rendez-vous, que du plaisir :D.

Malgré l'envie de Vance de faire le foufou, Diamond qui a quand même 20, a décidé d'aller se reposer dans l'abri alors il a suivi, ils étaient trempés comme pas possible, faut dire aussi que mon pépère a encore son poil de nounours ^^, donc avec la chaleur le pauv ti père il devait être bien mal.

Bref c'était une journée d'enfer et j'ai hate à demain pour revoir mon bout de chou :D

Désolée pas de photos aujourd'hui.
A+

1 commentaire(s):

Ptiterikiki a dit…

Alors tout se passe bien avec Vance?? Tu es toujours aussi contente???
Allez moi je retourne a mes dossiers... pff
Gros bizous